Le temple d'Isthar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temple d'Isthar

Ce forum a pour objet d'encourager l'écriture sans discrimination entre le Role Play (RP) et les formes d'écriture plus classiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un AMOUR ETERNELLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Oracle




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2009

Un AMOUR ETERNELLE Empty
MessageSujet: Un AMOUR ETERNELLE   Un AMOUR ETERNELLE Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:31

A l’exterieur l’orage grondait, elle ne trouvait plus le sommeil, ses expériences vécues et celles à venir dans quelques mois se bousculaient dans son esprit.

Sur la table de nuit, se trouvait un livre qui l’apaisait un peu chaque soir, elle y trouvait réconfort et force, l’histoire d’un chevalier sans nom cherchant son identité, une quête et d’un amour impossible.
Elle le pris et décida d’aller s’installé au salon , au coin du feu.
Elle y déposa quelques bûches et assise confortablement l’admira , avec ses couleurs orangeâtre cela l’apaisait

Elle ouvrit le livre et à l’intérieur s’y trouvait la photo de son tendre amour et chaque soir elle l’a regardait, songeant à lui.
La douleur de son éloignement était indescriptible.
L e temps des épreuves elle connaissait, la perte d’un amour dont le temps paraissait inébranlable n’avait pas survécu, la flamme s’était éteinte depuis quelques temps, ne croyant plus en l’amour d’un être, elle s’était résigné à la solitude et de se tracé seule un chemin


Et fût un soir, où une étrange sensation l’envahie ne croyant plus à cette chose appelé AMOUR, mis beaucoup de temps à comprendre que le miracle d’aimer se reproduisait, elle n’imaginait pas ressentir les sensations, les frissons les vibrations qu’engendraient ce phénoméne et les palpitations de son cœur s’accélérant chaque jours.
C’était euphorisant , ne pouvant déjoué ce bonheur qui frappait à sa porte.

Durant ces longues soirées d’hiver, leur complicité grandissait et chacun s’apercevant de l’importance de l’autre.
Avec certitude il lui apportait la force.
Peu importe pour elle, de sa notoriété, ce qu’elle aimait en lui c’était son cœur et son âme qui lui paraissait bon.
Il lui arrivait même parfois d’envié sa vie exaltante
Ils avaient tout envisagé sentant leur cœurs s ‘embrasés, leur rencontre ne pouvait qu’être inévitable.
Mais ce jour tant attendu n’arriverais probablement jamais, il lui avait affirmé que son cœur était pris et que sa vie était confortable.


Elle sentait monter en elle la douloureuse vérité, la détresse l’envahie plus le sentir prés d’elle, même si la distance les séparaient.
Cette décision était cruelle pour elle, mais elle se devait de la respecté.
Longtemps pleurant toutes les larmes de son corps, elle avait perdu celui qu’elle aimait, et rarement elle se trompait, l’harmonie y régnait , la délicatesse de ses mots , l’intensité de cette relation.
Elle ne voulue pas accepté cette décision, se n’était pas la sienne, trop dur de vivre sans lui, il avait fait parti de sa vie durant de long mois et aujourd’hui elle admettait bien que quelques choses s’était passé, et en lui écrivant qu’elle l’aimait n’était pas facile, car elle n’avait jamais ressenti le besoin de l’écrire ou de le dire à qui que ce soit.
Sûr, elle ne lui avait jamais dit de vive voie.
Aurait –il aimé l’entendre ?

Rien ne l’empêchera de se battre, même si elle était hérinter, elle voulue le reconquérir, lui l’homme de sa vie, elle en était persuadé aujourd’hui
Il ne fallait pas l’effaroucher
Tendrement l’apprivoiser, puis trouver les mots qui toucherait son cœur.
De sa plus belles écritures, elle retranscrit ces quelques lignes

_ Te rappelle tu de ce fameux soir ?
Ou naquis cette espoir

- Tu m’as permis de rêvé
Je veux croire en la réalité

- Le ciel je remercie
Que tu sois rentré dans ma vie

-C’est à partir de ce jour
Que naissait notre Amour

- Je ne veux pas accepter
Ce que tu as décider

- Les plus belles choses de l’Amour
C’est avec toi que je veux les redécouvrir un jour

- Nous sommes fais pour nous aimés
Alors pourquoi nous éloignés

- N’ai pas peur
De pouvoir me donné ce bonheur

- Mon cœur est tout à toi
Alors garde confiance en toi

- Toujours tu es dans mes pensées
Car mon cœur ne peux t’oublier

Une douce chaleur s’installa dans la pièce, la nuit était bien entamée et bien malgré elle, elle s’ombras dans le sommeil emportant ces délicieux souvenirs et l’amour pour lui que les anges avaient si gentillement déposés sur son chemin.

Elle fît un rêve étrange……. (sI quelqu'un veut imaginer la suite , je suis prête à la lire merci)



Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Un AMOUR ETERNELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple d'Isthar :: Autres Ecrits :: Autres Ecrits-
Sauter vers: