| Sublimation & Subornation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antoine
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Amiens, Picardie Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Sublimation & Subornation Mar 1 Sep - 22:53 | |
| Sublimation : https://letempledisthar.forumactif.com/romans-f47/sublimation-t89.htmSubornation : https://letempledisthar.forumactif.com/romans-f47/subornation-t95.htm#378J'ai scindé les sujets. Même si Sublimation est déjà une partie achevée, je ne la posterai pas dans les Archives tant que Subornation ne le sera pas. Ceci pour avoir un parallèle plus clair entre les deux textes qu'il ne l'était à sa première diffusion. La règle est simple : un texte à chaque fois que je reçois suffisamment de commentaires, constructifs ou non, après un texte. La raison ? Simplement pour m'assurer que ceux qui liront le feront dans le bon ordre. En effet, Sublimation et Subornation seront postés alternativement. Toujours pour mettre en évidence le parallèle. Bonne lecture, et merci d'avance pour vos commentaires. | |
|
| |
Kami
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Cherbourg - Normandie Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Sublimation & Subornation Mar 1 Sep - 22:59 | |
| Tu connais déjà mon avis sur ces textes. J'ai hate d'avoir la suite ^^ | |
|
| |
Antoine
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Amiens, Picardie Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Sublimation & Subornation Mer 2 Sep - 3:32 | |
| Merci de ton éternel soutien, ouai'p ! <3 J'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai repris Subornation ce soir, et y ai ajouté 3 pages. Nous en sommes donc à 13 pages pour Subornation, et un total de 49 pages si l'on inclue Sublimation. Moi j'dis, ça s'fête... j'go au bar du Temple. =D | |
|
| |
Flamme Admin
| Sujet: Re: Sublimation & Subornation Mer 2 Sep - 9:42 | |
| ça me fait vraiment plaisir de te voir reprendre la plume Antoine !! j'ai hâte de voir la suite de subornation dans la perspective d'un parallèle avec sublimation. Je lance le pari que la période de "jachère" que Dame Hinspi t'a imposé aura sensiblement modifié ta façon d'écrire ..... Sur ce point gageons que les comm ne manqueront pas d'intérêt | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: Sublimation & Subornation Mer 2 Sep - 11:57 | |
| On verra bien. =]
Il est possible que ça ait changé, en effet. Ceci dit, les commentaires du début devraient être les mêmes, puisque les textes restent inchangés. ^^
Par contre, la suite de Subornation (celle que j'ai écrite hier, et qui arrivera dans quelques semaines)... vous allez adorer, j'pense. Ça lance vraiment la suite des événements, et la chute de cette histoire. Appelons ça... l'élément déclencheur. =P | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: Sublimation & Subornation Mer 2 Sep - 12:00 | |
| PS : Le prologue de Subornation est posté. | |
|
| |
Azzurra
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : En Enfer (du moins, ça y ressemble) Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: . Lun 7 Sep - 22:13 | |
| (..........)Celui-ci est par ailleurs excellent. Au même titre que le prologue de Sublimation. J'aime bien le fait que l'un soit écrit en narrateur interne alors que l'autre est en narrateur externe, cela permet de visiter de manière plus poussée les différents styles d'écriture. Bien que ce léger détail ne m'aide pas véritablement à choisir lequel des deux je préfère.
A plus pour la suite ! (Qui, je l'espère, ne tardera pas). | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: Sublimation & Subornation Lun 7 Sep - 23:54 | |
| Merci du commentaire ! De ce fait, je vais poster de ce pas la suite. | |
|
| |
Flamme Admin
| Sujet: Re: Sublimation & Subornation Mar 8 Sep - 22:59 | |
| Et si je te dis que j'aime pour la xiéme fois ?
tu postes la suite ? | |
|
| |
Antoine
| Sujet: Re: Sublimation & Subornation Mer 9 Sep - 0:11 | |
| Bah écoute, j'laisse un peu de temps passer, quand même. x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sublimation & Subornation | |
| |
|
| |
| Sublimation & Subornation | |
|