Kami
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Cherbourg - Normandie Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Passés Troubles Sam 7 Mar - 22:44 | |
| Je reposte le début de ma petite série de rp. A savoir que je n'ai pas (encore) corrigé les horribles fautes de conjugaison de mes textes. J'éditerai quand je serai motivé à me corriger. | |
|
Flamme Admin
| Sujet: Re: Passés Troubles Dim 8 Mar - 19:08 | |
| merci de ta contribution kami ^^ On rp ensemble quand tu veux Et si tu veux de l'aide pour les corrections de la suite du texte n'hésites pas à faire appel à moi | |
|
Kami
Nombre de messages : 34 Age : 33 Localisation : Cherbourg - Normandie Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Passés Troubles Dim 8 Mar - 20:42 | |
| Bah je vais le faire tout de suite pour les deux premiers textes, puis je corrigerai au fur et à mesure des posts. EDIT : Voilou c'est fait. S'il reste des fautes, et que quelqu'un se sent d'humeur à les corriger, j'accepte le coup de main =) | |
|
Antoine
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Amiens, Picardie Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Passés Troubles Ven 4 Sep - 14:01 | |
| J'en ai vu qui subsistaient, oui, mais c'est pas grand-chose. ^^ J'te propose de corriger le restant. J'ai lu jusqu'à la fin du deuxième acte (j'ai relu les textes du départ), et franchement, c'est terrible ! =P (Je sais que j'suis trop sensible & qu'ça compte pas, mais j'ai même eu les larmes aux yeux à la fin du second. ^^') Par contre, j'connaissais déjà tous ces textes (1er, deuxième et troisième). Où est-ce que tu les avais postés, avant ? =O Bref, j'lirai la suite, et j'te donnerai de nouveaux com's. | |
|
Kami
| Sujet: Re: Passés Troubles Ven 4 Sep - 14:08 | |
| Bah j'ai postés sur plusieurs forums, la série la plus complète étant sur celui des procré. (Ceci n'en n'est d'ailleurs qu'un copié-collé, car je suis un gros flemmard ). A noter qu'il reste des fautes de conjugaison due à un passé simple peu maitrisé à l'époque ^^ Edit: J'ai corrigé les fautes le plus flagrantes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passés Troubles | |
| |
|