Le temple d'Isthar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temple d'Isthar

Ce forum a pour objet d'encourager l'écriture sans discrimination entre le Role Play (RP) et les formes d'écriture plus classiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amour à la pleine Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Flamme
Admin
Flamme


Nombre de messages : 332
Age : 62
Date d'inscription : 13/02/2009

Amour à la pleine Lune Empty
MessageSujet: Amour à la pleine Lune   Amour à la pleine Lune Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:21

Ceci est un One Shot écrit par Ayano et Marie.

AMOUR A LA PLEINE LUNE

Amour à la pleine Lune Loup_310


Ha joon est l'héritier d'une grande entreprise Internationale; très peu sûr de lui, il sait qu'on attend beaucoup de sa part.
Son rêve, depuis toujours, était d'être vétérinaire.
La vie lui fera croiser un loup et un homme qui bouleverseront sa vie, jusqu’à un soir de pleine lune où …



* *
*



Amour à la pleine Lune Szooul10

18h le téléphone sonne…

La boule au ventre, il sait qu'il va devoir faire face à son père, cet homme dur et intransigeant qui inspirait peur et respect à la fois . Il avait fondé sa propre entreprise à la sueur de son front.
Après de belles études dans la meilleure université du pays, il était arrivé premier de sa promotion : licence et Master. Il avait par la suite épousé une femme dont il croyait les sentiments sincères. En réalité, c'était son compte bancaire qui l'avait séduite.
Il s'en était douté, mais il était amoureux . Ils avaient un fils, Ha joon, et son père avait déjà tout prévu pour lui .
Un avenir tout tracé .
Si Ha Joon au départ voulait faire plaisir à son père, en réalité il voulait être vétérinaire. Bien sûr il lui en avait parlé, mais son père lui avait ri au nez : C’était hors de question .
C'était, selon lui, un métier mal payé et sans intérêt.
Du reste, cet homme fier et strict avait déjà tracé l'avenir de son seul héritier.
Fin de discussion !
Il en avait donc parlé à sa mère.
Ancienne gloire nationale, danseuse de profession, elle avait fondé sa propre école.
Elle aimait son fils et l'encourageait mais son mari n’était pas un homme à se laisser facilement convaincre. Elle avait essayé, menacé, fait du chantage mais rien à faire il ne céderait pas et elle le savait.



Amour à la pleine Lune Loup_410

Une voix dure s'éleva à l'autre bout du téléphone.
Son père ne perd jamais son temps en salutations ou mots gentils.
Tout doit être précis, rapide, sans contestation.
"N'oublie pas que je t'attends demain au bureau.
La journée va être chargée et je tiens à ce que tu te mettes rapidement dans le bain en rencontrant les chefs des principaux services.
Ils doivent te connaître et s'habituer à toi.
Tu dois leur faire bonne impression.
Ne me mets pas dans l'embarras en leur parlant de tes rêves de gamin, tu perdrais toute crédibilité.
- Bien père, je serai là à l'ouverture.
- A l'ouverture ?
Un rire dédaigneux se fit entendre.
Le patron arrive avant ses employés et part après. Tu viendras avec moi.
- Comme vous voulez, père", répondit Ha Joon en soupirant intérieurement.
Mais la communication avait déjà été coupée.
Au temps pour ses rêveries du soir.
Il avait passé l'après-midi à la clinique vétérinaire de son ami Yo Han et le retour à la réalité était d'autant plus difficile. Il s'appuya un instant contre la grille du parc où il aimait se promener le soir.
Alors qu'il levait la tête vers un ciel chargé, un mouvement attira son regard. Un magnifique chien le fixait, ses yeux d'un vert profond faisant contraste avec son pelage blanc. Il plissa les yeux... Un chien ? Son allure et sa stature jeta le doute dans son esprit. L'animal grogna légèrement. Un loup !!!
Sans trop réfléchir, il se mit à sa poursuite sans se préoccuper des conséquences ni de son père. Il courait aussi vite qu’il le pouvait, éclairé par la pleine lune qui brillait intensément.




Il avait fini par se perdre dans l’immense parc. Il devait être 22 heures, le vent commençait à souffler mais la lune était là, bien présente.
Il courait et voyait les yeux qui le fixaient, des yeux vert profond. Il s’était accroupi et le fixait aussi. Il était tellement beau mais semblait craintif.
Il aurait aimé le caresser mais il reculait sans pour autant détourner le regard. Il s’était approché, avait avancé sa main et il avait grogné. Il n’était pas disposé à faire connaissance.
Le soir en rentrant chez lui, distrait et sans appétit, il était allé dormir.
Pendant les nuits qui suivirent, il avait fait d’étranges rêves, il voyait des yeux qui le regardaient, sentait une haleine chaude, des grognements. Par moment, il voyait le corps nu d’un homme aux yeux verts. Il ne disait pas un mot mais son regard était interrogateur.
Ha Joon s’était réveillé en sursaut à deux ou trois reprises, en sueur.
Le réveil indiquait toujours la même heure, 5 h 45 et il n’arrivait jamais à se rendormir.


Amour à la pleine Lune Bureau10

Aujourd’hui, il devait aller voir son père, il allait lui expliquer qu’il souhaitait être vétérinaire.
D’ailleurs, avec sa mère, ils faisaient le tour de la ville pour trouver une école convenable et ce n’était pas ce qui manquait, Séoul était une si grande ville.
Il avait toujours eu des animaux. Il était bénévole dans une association de protection des animaux et depuis, était devenu végétarien.
Sa mère le soutenait, elle savait quel genre d’homme elle avait épousé mais chacun y avait trouvé son compte. Elle ne détestait pas son mari mais était extrêmement indifférente.
En revanche, sa plus belle réussite était son fils. D’ailleurs, elle le disait souvent. Il était également proche de sa mère, c’était une confidente et elle avait l’esprit ouvert, il aimait discuter avec elle. Petit, il assistait à ses cours de danse, elle était si gracieuse et il aimait la regarder danser.



Tout en réfléchissant à ce qu’il allait pouvoir dire à son père pour tenter, une fois encore, de le convaincre, ses pensées dérivèrent inconsciemment vers le loup, puis vers l’homme apparut dans ses rêves.
Curieusement, il en avait maintenant une idée bien précise.
Grand, solidement bâti, les cheveux mi-longs, argentés, portés en catogan, et ses yeux ! Ces yeux magnifiques qui le fixaient, sondant son âme, qui semblaient lui dire « on se connait ».
Plus il y pensait, plus il avait l’impression que le loup et l’homme ne faisaient qu’un. Il sourit et secoua la tête, en chassant ces pensées. Plus tard, lorsque je serai rentré chez moi, je  prendrai le temps de m’y attarder.
Pas maintenant ! Je dois avoir les idées claires pour défendre mon projet devant mon père. Je n’aurai pas plusieurs chances.
Il souffla un grand coup pour se donner du courage, se redressa et pénétra dans le hall de l’immeuble qui abritait l’empire construit par son père.
Il le traversa en longues foulées, hochant légèrement la tête pour saluer les quelques personnes qui le reconnaissaient, puis à l’aide de son passe, il pénétra dans l’ascenseur privé.
Au trentième étage, il foula l’épaisse moquette menant au bureau paternel.
Le secrétaire particulier lui indiqua la porte massive et lui dit d’une voix posée : « Il vous attend ».
Après un nouveau hochement de tête, Ha Joon pénétra dans l’immense bureau surplombant la rivière Han.
Son père était en pleine conversation et il s’interrompit pour l’examiner de pied en cap, comme d’habitude, à l'affût du moindre défaut. Satisfait ou pas ? Le rictus qu’il afficha, à mi-chemin entre le sourire et la grimace, ne permettait pas de le dire.
« Te voilà ! Je n’aurai que quelques minutes à te consacrer après mon rendez-vous. C’est l’occasion de te présenter l’héritier des industries pharmaceutiques Choi. Vous avez le même âge, il serait bon que vous fassiez connaissance. Il pourra peut-être te mettre un peu de plomb dans la cervelle, lui qui épaule déjà son père avec succès. »
Charmante introduction pensa Ha joon en tournant la tête vers l’homme qui venait de quitter le fauteuil profond où il était assis et qui le fixa.
De ses yeux d’un vert profond !


Partie 5

Il a les mêmes yeux avait-il pensé. Il avait détourné le regard avec un sourire.
Ils étaient restés une heure ou deux ensemble mais très vite, il était devenu clair qu’il était obsédé par ses yeux. Où les avait-il vu ? Non c’était idiot … cet animal au regard si pénétrant…
Le nouveau venu se présenta : Choi Woo Jin. Et sans plus réfléchir, il lui avait demandé : Que faites-vous ce soir ?.
Il l’avait regardé sans ciller mais en souriant : J’ai mes cours, je suis étudiant, je ne sors jamais en semaine avait-il répondu.
Aimez vous les balades en forêt ? Lui avait suggéré son nouveau partenaire au regard profond.
Oui, avait-il répondu, il ne savait pas quoi répondre d’autre.
Venez, je passe vous chercher vers 21 h. Soyez ponctuel, je déteste le retard.
Très bien, je serai là.

Le soir, il avait quitté vers 18h mais son esprit était ailleurs, il pensait à ce type, à ses yeux verts comme ceux du loup ?! Pourquoi avait-il cette pensée ?  Ce n’était absolument pas crédible. Pourtant les rêves qu’il faisait étaient bizarres voire irréels.
Les êtres humains ne pouvaient pas se transformer en animal, on ne voyait ça qu’au cinéma ou dans les romans.
Vers 20h, il n’avait toujours pas mangé, il n’avait pas faim et en regardant le ciel, avait constaté que ce n’était pas la pleine lune, il aimait voir la lune ronde ! Elle lui inspirait une chose qu’il ne saurait expliquer.
A 21 h on avait toqué à sa porte, c’était Woo-Jin, il était différent : il portait une chemise crème et un pantalon moulant. Ses yeux verts semblaient plus clairs qu’à la lumière du jour. Il lui avait apporté des chocolats. Il lui souriait et semblait attentif à ses réactions.
Bonsoir, comment ça va ? Tu es prêt ?
J’arrive
Que pouvait-il lui répondre de plus, il n’était pas amoureux de lui, mais ses yeux le troublaient, il les voyait en rêve mais pas sur le même visage. Il les voyait sur le visage du loup, un loup blanc.
En y réfléchissant, il avait lu pas mal de livres sur le sujet ainsi que des vieux films des années 50. Il était très rationnel et ne pouvait pas imaginer une chose pareille : Un homme loup ! Non c’est ridicule !!
Ils s’étaient baladé pendant une heure environ mais son partenaire de soirée n’était pas bavard. Il lui posait davantage de questions sur lui et parfois, lorsque son visage était éclairé à moitié, il avait la nette impression de voir un loup.
- Pourquoi me regardes tu ainsi
- Rien… tu .. tu as les yeux d'un animal que j'ai vu il y a peu.
Il l'avait dévisagé pendant de longues minutes puis lui avait souri .
Pourquoi ressentait-il ça ? Il avait les mêmes yeux…
C'était impossible, il le savait, il était du genre rationnel .
Un homme loup ? Ça n'existe pas. Pourquoi pas un loup garou tant qu'on y était !
Le lendemain, Woo Jin était revenu le voir et lui avait dit les yeux dans les yeux : "Parle moi de l'animal que tu as vu.
- Pourquoi voulez vous savoir ?
- Tutoie moi, comme hier, je préfère, si c'est possible
- Pourquoi veux- tu savoir ?
-  J'aime tout simplement les animaux.
"Ah oui ? " avait il pensé, avant de lui répondre :
- Et bien c'était un loup de couleur blanche avec d'incroyables yeux verts. . J'ai voulu le toucher mais il a grogné .
- As tu eu peur ?
- Non, pourquoi cette question?
- Les animaux sentent la peur, tu ne le savais pas?
- Oui, mais je n’ai pas été agressif, et je n’ai pas eu peur; il était tellement beau. Je ne peux m’empêcher de me demander ce qu’il me voulait.
- Crois-tu à la métamorphose ?
- Comment ça, la métamorphose ?
Il sourit .
-Non je ne crois pas à tout ça . Pourquoi toutes ces questions ?
-Parce que j'y crois. On ne sait jamais à qui on parle, qui sait, peut- être as tu déjà parlé à quelqu'un… qui est à la fois homme et animal .
Ha joo avait éclaté de rire . Non il ne pouvait pas y croire . C'était impossible il n'y croyait absolument pas. Il avait lu des livres là-dessus uniquement pour sa culture personnelle, mais en tout état de cause il n'y croyait pas. Les hommes étaient des humains et les animaux des animaux, il ne pouvait en être autrement .
Pourtant il ignorait à quel point il se trompait.
Woo Jin et lui avaient bien sympathisé.
En sa qualité d’héritier d’une firme pharmaceutique renommée, Woo Jin était intéressé par le désir de Ha Joon de devenir vétérinaire et était au courant du conflit qui l’opposait à son père, à ce sujet.
Il lui avait même proposé de l’aider en ce sens, en utilisant le partenariat entre les deux entreprises.
“ Je pourrais demander à mon père de consacrer la branche vétérinaire de notre société à un projet commun avec ton père.
Et quoi de mieux alors que quelqu’un de confiance - toi, en ta qualité de vétérinaire, pour chapeauter le projet ? Qu’en penses-tu ?
Nous pourrions même en être responsables tous les deux.”
Ha Joon avait donc un allié. Et un allié qui ne le laissait pas indifférent. Il avait toujours été conscient de son attirance pour les hommes, mais jusqu’à présent, il n’avait rencontré personne qui aurait pu confirmer cette attirance.
Jusqu’à ce qu’il rencontre Woo Jin.
Il s’était même pris à imaginer une alliance autre que professionnelle, tout en se moquant de lui-même.
Il y repensa à plusieurs reprises au cours des jours suivants. Il avait l’impression que son attirance était partagée.
Il avait constaté que le regard de Woo Jin s’attardait longuement sur lui, et que ses yeux brillaient d’un éclat particulier quand il lui parlait.
Lorsqu’ils s’étaient séparés la dernière fois qu’ils s’étaient vus, Woo Jin avait même légèrement caressé sa joue sous un prétexte totalement saugrenu.
Depuis ce soir-là, il ne se passait pas une journée sans qu’ils s’envoient des messages, à propos de tout et de rien.
Ils s’appelaient peu, car ils préféraient se parler face à face. Mais ils communiquaient beaucoup.
“ Réveillé ?
-Depuis longtemps. Je suis en cours…”
Ou bien :
“As-tu mangé ?”
“Quelque chose de prévu ce soir?”
“Passe une bonne nuit”
Bref, des messages pour tout et rien, mais qui leur étaient devenus essentiels.
Ce soir-là, comme d’habitude, Ha Joon était dans sa chambre, et attendait son texto habituel.
Il se dirigea vers la baie vitrée; la lune brillait intensément, elle était presque pleine.
Curieusement, il repensa au magnifique loup blanc, qu’il n’avait pas revu.
Une notification de texto se fit entendre au même moment.
Il regarda l’écran de son téléphone. Le message de Woo Jin était un peu différent de d’habitude.
“ Libère toi de tes obligations demain soir et retrouve-moi à la grille du parc à minuit. C’est important. Dors bien.”
Avec un smiley I love you à la fin du message, qui laissa Ha Joon avec des papillons dans le ventre.



Dire que la journée du lendemain sembla longue à Ha Joon était un euphémisme.
A la fois excité et embarrassé, il eut du mal à se concentrer sur ses cours d’administration des affaires, qui déjà, l’intéressaient peu habituellement.
L’heure du déjeuner arriva, qu’il prit à la cafétéria, sans grand appétit.
Il ne reçut aucun des textos habituels, ce qui le contraria un peu, et il n’osa pas en envoyer lui-même. Il était un peu en manque.
L’après-midi s’étira au rythme de ses interrogations.
Rentré chez lui, il s’isola dans sa chambre, s’installa dans son fauteuil pour réfléchir.
Une heure avant le rendez-vous, il prit une douche et choisit avec soin sa tenue, tout en se moquant intérieurement de son côté midinette allant à son premier rendez-vous.
“Tu te fais sûrement des idées, mon bonhomme. Qu’est ce que tu imagines ? Il doit avoir une liste de prétendantes toutes plus jolies les unes que les autres, qui n'attendent qu’un mot de sa part”.
Il se secoua, sortit de sa chambre et de la maison endormie et se dirigea à pieds vers le parc tout proche, lieu du rendez-vous.
Il était tout juste avant minuit quand il y arriva. Il vit tout de suite Woo Jin, magnifique dans un jean et un polo noir, qui l’attendait.
Les yeux de Ha Joon remarquèrent un détail : Woo Jin était pieds nus. En quelques enjambées, il s'approcha de Ha Joon, posa ses mains sur ses épaules et, le regardant droit dans les yeux :
-Je te confie ce soir mon plus gros secret, parce que je suis sûr que mon âme et la tienne sont liées. Je sais que tu ne me trahiras pas. Je te fais confiance, me fais-tu confiance, Ha Joon ? Es-tu prêt à faire en sorte que, dans le futur, lorsque nous aurons aplani toutes les difficultés, nous marchions côte à côte ? J’ai attendu ce moment mais je voulais que tu sois prêt à m’accepter. Prêt à m’attendre aussi, comme je le suis moi-même.”
Sous le regard scrutateur de Woo Jin, Ha Joon répondit sans hésitation, comme si cela allait de soi :
-Je suis prêt. Et j’ai confiance en toi.”
Woo Jin émit un soupir de soulagement, se pencha vers Ha Joon qu’il embrassa férocement, dans l’excitation du moment.
Ha Joon se laissa emporter par ce baiser et sut que ce moment marquait un tournant dans sa vie.
Puis, Woo Jin relâcha son étreinte, recula lentement et tout en fixant Ha Joon, murmura “N’aie pas peur”.
Sous la pleine lune, devant les yeux incrédules de Ha Joon, Woo Jin se libéra de ses vêtements et son corps commença à vibrer sous la lumière de l’astre de la nuit.
Ha Joon cligna des yeux quelques secondes; quand il regarda à nouveau, à la place où s’était tenu Woo Jin, se dressait un magnifique loup blanc qui le fixa de ses yeux verts avant de hurler à la lune.






Six ans plus tard….
“Bonsoir, docteur Song”
Ha Joon salua l’aide vétérinaire qu’il venait d’embaucher dans son cabinet tout récemment ouvert.
C’était l’heure de fermeture, mais il aimait rester plus longtemps, pour décompresser et savourer son rêve devenu réalité.
Ces six dernières années avaient été difficiles mais enthousiasmantes.
Comme promis, il avait pu compter sur le soutien sans faille de Woo Jin et par ricochet, du père de ce dernier.
Les deux hommes de la famille Choi avaient œuvré de concert pour convaincre le président de Song matériel médical.
Ça n’avait pas été simple; M. Song avait tout de suite trouvé l’idée de cette collaboration entre le matériel médical et la branche vétérinaire de Choi pharmaceutics très intéressante.
Mais, quand la condition posée par M. Choi avait été mise sur la table, tout avait failli voler en éclats.
“Je n’autoriserai pas mon fils à devenir vétérinaire. J’ai d’autres projets pour lui. N’importe qui d’autre fera l’affaire!”
M. Choi lissa sa cravate.
“Je crains, M.Song, que ce soit la condition sine qua non. J’ai besoin de quelqu’un de fiable dans la sphère vétérinaire. Mon fils et le vôtre s’apprécient et se font confiance. C’est plutôt rassurant de nouer une collaboration de ce genre, qui perdurera dans le temps, ne trouvez-vous pas?”
Contrairement aux deux hommes de la famille Song, M. Choi et son fils entretenaient des relations d’affection et de respect mutuels. Le chef de meute actuel avait une totale confiance en son fils, dont il connaissait également les préférences. C’est pourquoi il n’avait jamais cherché à le marier ni à le pousser à trouver une compagne de rut.
M. Song avait longtemps résisté, rayant même son fils de son horizon proche. Ce fut l’occasion d’une dispute explosive entre lui et sa femme, qui essayait habituellement d’arrondir les angles. M.Song était toujours amoureux de son épouse. Aussi, pour la garder, il céda. L’argument financier était de taille aussi et il finit par accepter l’idée de cette collaboration qui mettrait son fils dans la boucle. Quelque part, il gardait le contrôle.
C’est ainsi que Ha Joon avait pu entrer à l’école vétérinaire et à la fin de ses études, il avait ouvert ce cabinet, pivot central du partenariat entre les deux sociétés et référence en matière de traitements et d'appareils médicaux.
Ceci lui permettait de tisser subtilement des liens commerciaux avec d’autres cliniques vétérinaires du pays, tandis que Woo Jin œuvrait hors de Corée pour les deux sociétés.
Ils s’appelaient souvent, avaient gardé le rituel des textos et avaient approfondi leurs sentiments depuis cette fameuse nuit de pleine lune. Le lendemain, Woo Jin avait disparu pendant plusieurs mois durant lesquels Ha Joon n’avait eu que peu de nouvelles, car Woo Jin avait dû se consacrer à son futur rôle de chef de meute. Durant ces six années, ils s’étaient peu vus, mais avaient tenu bon, portés par leur promesse et absorbés par leurs activités respectives.
Woo Jin était absent depuis trois ans pleins maintenant et la solitude commençait à peser à Ha Joon.
Il soupira, jeta un coup d'œil à l'horloge.
Déjà 21 heures ! Il secoua la tête, enleva sa blouse blanche après avoir fait un dernier tour auprès de ses petits hospitalisés, sous surveillance d’un infirmier de nuit.
Puis il prit le chemin de son appartement, qu’il avait choisi proche afin de pouvoir revenir en urgence.
Il leva les yeux, la lune ne serait plus pleine dans quelques heures. La regarder passer d’un quartier à l’autre lui permettait de se sentir lié à Woo Jin.
En pénétrant quelques minutes plus tard dans son appartement, il sentit une présence et se figea. Un splendide loup blanc le fixait de ses magnifiques yeux verts. Le corps de l'animal se mit à vibrer et quelques battements de cœur plus tard, un homme aux cheveux argentés, aux yeux verts inoubliables, se tenait devant lui, nu et magnifique, son regard plein d’amour dévorant Ha Joon.
Ce dernier eut un sanglot et murmura :
“Tu es revenu!
-Définitivement”, répondit Woo Jin en ouvrant les bras pour accueillir son âme soeur.






Amour à la pleine Lune Loup_510
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledisthar.forumactif.com
 
Amour à la pleine Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un AMOUR ETERNELLE
» Il n'est de grand amour qu'à l'ombre d'un grand rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple d'Isthar :: Partie RP :: Publications Role Play-
Sauter vers: