Le temple d'Isthar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temple d'Isthar

Ce forum a pour objet d'encourager l'écriture sans discrimination entre le Role Play (RP) et les formes d'écriture plus classiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une journée qui aurait pu être ordinaire ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eric




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 26/08/2009

Une journée qui aurait pu être ordinaire ... Empty
MessageSujet: Une journée qui aurait pu être ordinaire ...   Une journée qui aurait pu être ordinaire ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:36

https://letempledisthar.forumactif.com/narration-f2/une-journe-qui-aurait-pu-etre-ordinaire-t85.htm

qu'en pensez vous ? et le fait de mettre une vidéo ? je sais c'est Vado qui m'a corriger, mais on va changer la façon de faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Admin
Flamme


Nombre de messages : 327
Age : 62
Date d'inscription : 13/02/2009

Une journée qui aurait pu être ordinaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui aurait pu être ordinaire ...   Une journée qui aurait pu être ordinaire ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:25

il est bien ton rp et moi j'aime les images et les vidéos ^^ ça nourrit l'imaginaire

je corrige tes posts comme ceux d'un milliard de gens ^^ que celui qui n'a pas commencé à Rp en sms te jette la premiere pierre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledisthar.forumactif.com
Kami




Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Cherbourg - Normandie
Date d'inscription : 01/03/2009

Une journée qui aurait pu être ordinaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui aurait pu être ordinaire ...   Une journée qui aurait pu être ordinaire ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:30

Je m'en charge, alors =)

(Bah ouais j'ai a peine plus d'un an de rp dans les pattes, et à l'époque je veillais déjà à mon écriture ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Flamme
Admin
Flamme


Nombre de messages : 327
Age : 62
Date d'inscription : 13/02/2009

Une journée qui aurait pu être ordinaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui aurait pu être ordinaire ...   Une journée qui aurait pu être ordinaire ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:52

rhooo kami ^^ je sais bien mais c'était un coup de sabot pour quelqu'un d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledisthar.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une journée qui aurait pu être ordinaire ... Empty
MessageSujet: Re: Une journée qui aurait pu être ordinaire ...   Une journée qui aurait pu être ordinaire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée qui aurait pu être ordinaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée qui aurait pu être ordinaire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple d'Isthar :: Partie RP :: Commentaires RP-
Sauter vers: