Le temple d'Isthar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temple d'Isthar

Ce forum a pour objet d'encourager l'écriture sans discrimination entre le Role Play (RP) et les formes d'écriture plus classiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'attaque de takalane

Aller en bas 
AuteurMessage
thibaut920




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2009

L'attaque de takalane Empty
MessageSujet: L''attaque de takalane   L'attaque de takalane Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:16

Un mois plus tard, Orochimaru prêt à donner les ordres , reçu un message le prévenant de l'attaque imminente de l'Hyrule. Orochimaru informa les dirigeants du Vaalor et du Substratum de l'attaque du plus jeune des procréateurs par le chef des Brumes oniriques. Sursum Corda et Denozia avaient envoyé des troupes sur l'hyrule pour assurer sa défense.
Quand Orochimaru arriva à Nifudre , la célèbre capitale de hyrule, il vit que les flottes du Substratum et du Vaalor étaient encore là.

Mes chers frères d'armes ! Aujourd'hui Nous défendrons l'état d'hyrule au péril de notre vie ! Notre flotte en blocus a peut être été détruite , mais ce n'est pas pour autant que nous devons abandonner !

Pour les procréateurs de combination !

- Il était temps que tu arrives, Orochimaru nous venons de donner les ordres.

- Veuillez m'excusez mais je n'ai été que informé il y a 1 semaine
Arrivèrent ensuite les flottes de l'abalcon et du Nekomata.

Laissons cela, répliqua Denozia, allons dans la foret de Tirkane j'ai amené des hommes pour faire la bataille qui aura lieu demain.

1 heure et 25 minutes plus tard, un espion ce jeta sur Denozia qui sortit sa dague et le mit à terre !

- Ne me tuez pas j'ai un message a vous transmettre ! C'est de la part de mon maitre vénéré le dirigeant du Xhimo :

Il me parait étrange que les Procréateurs s'intéressent à ce point à un aussi minuscule Etat que l'Hyrule. Quel mystérieux héros peut bien se cacher dans ce palais ? Qui qu'il soit nous ne le laisserons ni grandir ni vivre et cela n'est qu'un avant gout de ce qui vous attends!

Denozia sans l'ombre d'une hésitation tua l'espion et jeta son corps du haut de la falaise du dieu moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque de takalane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'attaque de takalane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple d'Isthar :: Partie RP :: Publications Role Play-
Sauter vers: