Le temple d'Isthar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temple d'Isthar

Ce forum a pour objet d'encourager l'écriture sans discrimination entre le Role Play (RP) et les formes d'écriture plus classiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'enfant mystérieux

Aller en bas 
AuteurMessage
galacticus




Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2009

L'enfant mystérieux Empty
MessageSujet: L''enfant mystérieux   L'enfant mystérieux Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:09

Avant débuté je tiens mettre certain détail pour éviter certain confusion


1. Je vais écrire cet histoire dans but de essayer amélioré mon écriture(sera surement un peut difficile mais j ai déjà écrit 2 ouvrage sur le forum et je croit je me suis bien débrouiller)
2. En ce moment j ai aucune expérience en littérature alors j'ignore si sa ressemblera a un manga, alors si vous avez des astuce pour m aider dessus je suis partant.
3. Sa peut arriver que mon histoire sois nul mais si vous connaissez un site qui permettra a apprendre a écrire je pourrais peut être réussir a amélioré mon histoire)
4. Je me lance sans crainte ni peur de mes erreur, seul avec mes erreur apprendra a plus répété mes erreur!
Revenir en haut Aller en bas
galacticus




Nombre de messages : 9
Age : 44
Date d'inscription : 26/02/2009

L'enfant mystérieux Empty
MessageSujet: L''enfant mystérieux   L'enfant mystérieux Icon_minitimeJeu 21 Mai - 6:22

Chapitre 1 : Le Commencement
Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfant mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant mystérieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple d'Isthar :: Autres Ecrits :: Autres Ecrits-
Sauter vers: