Le temple d'Isthar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temple d'Isthar

Ce forum a pour objet d'encourager l'écriture sans discrimination entre le Role Play (RP) et les formes d'écriture plus classiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Luluberlue

Aller en bas 
AuteurMessage
Flamme
Admin
Flamme


Nombre de messages : 331
Age : 62
Date d'inscription : 13/02/2009

Luluberlue Empty
MessageSujet: Luluberlue   Luluberlue Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:17

Elle avait pensé avoir effectué une arrivée discrète mais en réalité, tout le monde l’avait vu entrer.
Comment ne pas remarquer, la toge safran, la crinière blanche, le bruit caractéristique des coquillages de ses nombreux colliers qui s’entrechoquaient, à chaque pas, sur sa maigre poitrine ?
De plus elle n’avait pas pu s’empêcher de donner quelques coups de canne à trois ou quatre jeunes diplomates qui avaient eu l’outrecuidance de s’installer au fond de la salle aux places qu’elle affectionnait.
Après avoir sorti de son cabas une fiole de Berrychamp et sa blague à tabac, elle avait écouté les débats en les ponctuant d’éclats de rire qui avaient augmentés en fréquence et en niveau sonore au fur et à mesure que la fiole de Berry s’épuisait.

Elle était venue pour Sursum Corda.
En effet depuis la disparition de Lord of Darkness, Luluberlue cherchait désespérément à qui elle pourrait pincer les fesses à la corporation.
Elle avait bien pensé à Théran Azhar mais un de ses amis lui avait fait remarquer que si elle pinçait les fesses d’un grand conseiller, elle risquait de se faire définitivement virer du siège de la corporation. Donc ce serait peut être le très sexy Sursum qui viendrait apporter un peu de sensualité dans la vie de la vieille bique.
Encore que, se disait-elle en observant la toge émeraude de Neidahra, pourquoi ne pas jeter mon dévolu sur cet exotique spectre … Il y avait fort à parier qu’elle n’en aurait pas plein les mains …

Petite pause dans les débats.

Il était temps de se réapprovisionner en Berrychamp au bar du coin. Elle se leva pour se diriger vers la porte mais se ravisa et monta à la tribune où elle donna un violent coup de canne sur le pupitre.

Quel débat lamentable !! Vous faites un concours de langue de bois ou quoi ?
Vous feriez mieux d’en faire un de langues fourrées au moins ça servirait à quelque chose et ça détendrait l’atmosphère.

Je suis Luluberlue et que ceux qui ne me connaissent pas sortent de la salle, ils n’ont rien à faire ici.

Déjà ça commençait mal, c’était clair qu’un rasage des procré, ça allait direct vers une ouverture de salle ici, c’était couru d’avance. Moi j’aurai parié dix litres de berrychamp là dessus et dix litres de plus que ce serait fait par l’autre coincé de Sursum Corda

Après c’est le truc classique, les brumes qui nous font le défilé militaire de la Saint Stozec avec flonflons et pompoms girl.
Puis ce pisse vinaigre de Sursum qui pose pompeusement des questions dont il connaît vraisemblablement déjà la réponse, et qui dans son immonde prétention est prêt à s’opposer presque seul à la logorrhée brumeuse.
Comme si on y croyait deux secondes !! pffff
Il s’en fout de vos réponses, il n’est là que pour une seule chose. Il attend l’arrivée de Pando pour lui mater les miches et si vous n’avez pas encore compris ça c’est que vous êtes de gros bourrins !

Ce qui s’est passé ? C’est franchement pas la peine d’en faire trois heures de débat, moi j’y étais pas mais je m’en doute comme vous tous d’ailleurs, bandes d’hypocrites policés !

Deux ou trois blaireaux Brumeux ont dû vouloir détruire le Substratum et se sont retrouvés, comme des gros nazes, chez l’autre pingouin qui s’était foutu sous protection galactique.

Ça les a tellement gonflés qu’ils sont allés raser tous les autres.
Quand les procré ont été faction, les brumeux ont été bien contents et quand Sursum s’est rendu compte qu’il les avait un poil frustré il a dû bien rigoler aussi (mais pas trop fort parce que ses potes se sont quand même fait laminer à cause de lui).
Bon là on peut dire, un partout la balle au centre.

Mais si on creuse on peut se demander pourquoi tout ça ?

Neidahra a eu bien du talent pour l’expliquer de telle manière que ceux qui devaient comprendre, comprennent et que ceux qui ne le devaient pas, ne captent rien, chapeau l’ecto ! C’était pas gagné, l’apostropha-t-elle.
Tout ça pour des raisons irréelles hé oui ! Le croirez-vous ? Et puisque ces raisons sont irréelles il n’y a aucune raison de les évoquer ici. Puis les raisons irréelles, le Grand Conseil n’aime pas ça et comme ce sont eux qui m’hébergent, n’allez pas me les énerver !!

Donc voila pourquoi vous nous déversez dessus, depuis des heures, des discours lénifiant qui auraient tout aussi utilement pu porter sur le sexe des anges ou la quadrature du cercle.

Bon maintenant, comme dirait mon pote Kel’Zahra, je dis ça, je dis rien, ce ne sont que mes hypothèses.
(Un petit sourire satisfait traversa sont visage quand elle prononça le nom de Kel’zahra, elle venait de décider à qui elle pincerait les fesses.)
Bon, sur ce, je vais chercher mon Berrychamp !
Euh, j’espère que j’ai pas trop cassé l’ambiance, hein !
Elle redescendit de l’estrade et se dirigea vers le bar d’un petit pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledisthar.forumactif.com En ligne
 
Luluberlue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple d'Isthar :: Partie RP :: Galerie de portraits-
Sauter vers: