Le temple d'Isthar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temple d'Isthar

Ce forum a pour objet d'encourager l'écriture sans discrimination entre le Role Play (RP) et les formes d'écriture plus classiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La bouteille à la mer

Aller en bas 
AuteurMessage
Flamme
Admin
Flamme


Nombre de messages : 327
Age : 62
Date d'inscription : 13/02/2009

La bouteille à la mer Empty
MessageSujet: La bouteille à la mer   La bouteille à la mer Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:29

12/04/06
22 h 32 .02 de Guillaume à Vado :
Tu n'es plus connectée au jeu ? tu vas dormir ?
22 h 32.20 de Vado à Guillaume :
oui j'ai déco ça suffit pour moi ^^ j'ai mit 3 K au stock et j'ai droppé 2 golds Smile
22 h 33.12 de Guillaume à Vado :
GG alors bonne nuit moi je continue
22 h 34. 20 de Vado à Guillaume :
Bonne nuit ^^
23 h 41.20 de Guillaume à Vado :
A demain bizz
........
13/04/06
03 h 12.35 de Guillaume à Vado :

Madame,
Je me permets d'utiliser la messagerie de mon fils, sans être sûre que mon message parvienne à sa destination, car j'avoue ne pas maîtriser les arcanes d'MSN .
Cependant, comme j'ai pu comprendre que mon fils, sans qu'il n'en ait jamais parlé, préférait se confier à vous au sujet de ses problèmes existentiels, plutôt qu'à des professionnels,

03h 40.10 de Guillaume à Vado :

Comme je ne maîtrise vraiment pas, je vois que j'ai envoyé le début du message ....
Bref, je ne suis pas sûre que Guillaume ait trouvé la meilleure solution à ses problèmes personnels en passant la majeure partie de son temps à communiquer virtuellement avec des personnes réelles ou à jouer réellement avec des personnages virtuels, et je souhaiterais que vous m'appeliez, en tant qu'adule responsable, pour que Guillaume cesse de penser qu'il peut s'en sortir en imaginant d'autres parents que ses parents génétiques.
Quelles que soient les idées que vous puissiez avoir de ses parents, par le mal-être que Guillaume a pu vous renvoyer, vous savez que c'est à lui seul de dépasser cela. Et, c'est avec l'aide de ses parents qu'il pourra vraiment se sentir mieux même s'il est normal qu'il recherche d'autres soutiens.
Je vous donne donc mes coordonnées, en espérant que mon message vous parvienne et en vous remerciant de l'aide certaine que vous devez apporter à mon fils par la confiance qu'il vous accorde.
Brigitte Dujardin
02 45 06 28 50

07 h 45.23 de Vado à Guillaume :
............
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledisthar.forumactif.com
 
La bouteille à la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple d'Isthar :: Autres Ecrits :: Autres Ecrits-
Sauter vers: