Le temple d'Isthar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temple d'Isthar

Ce forum a pour objet d'encourager l'écriture sans discrimination entre le Role Play (RP) et les formes d'écriture plus classiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 humour on line : les amours virtuelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Flamme
Admin
Flamme


Nombre de messages : 327
Age : 62
Date d'inscription : 13/02/2009

humour on line : les amours virtuelles Empty
MessageSujet: humour on line : les amours virtuelles   humour on line : les amours virtuelles Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:43

Ce qui est bien avec un amant virtuel c'est qu'on peut laisser libre cours à son imagination. Quoiqu'il dise et quoiqu'il fasse c'est forcément le prince charmant. Qui pourrait il être d'autre ? Puisqu'il est virtuel.

En plus, je ne sais pas comment il se débrouille, il est toujours habillé comme j'aime, il sent bon, il est bien rasé et il ne laisse jamais la porte des toilettes ouverte quand il va pisser ....c'est top quand même !!

Et puis bon , c'est un être qui n'est pas culpabilisant... je m'explique : Quand je fais l'amour avec lui , je ne trompe pas mon mari ... puisqu'il est virtuel ! c'est bien confortable tout ça ....
Il adore mes mots d'amour, mes " je t'aime je t'aime je t'aime " tendrement susurrés tout en mangeant un yaourt nature 0% au bifidus actif.
Il adore ma sensualité, quand je me penche vers lui et qu'il aperçoit la naissance de mes seins gainés de dentelle noire par l'ouverture de mon chemisier soyeux .. même si au même moment je m'étire dans le confort de mon vieux pyjama élimé.....



Ce qui est bien avec une maîtresse virtuelle, c'est sa douceur, sa légèreté, sa souplesse et sa disponibilité ... je me connecte ... elle est en ligne et hop elle est à moi et rien qu'à moi !

Bon ..... j'ai un énorme bouton sur le menton et une barbe de deux jours mais elle fait comme si de rien n'était ... elle m'admire, elle m'aime, je suis son prince charmant.
Elle me couvre de baisers, me caresse, me trouve sexy et attirant moulé dans mon boxer noir (décidément il faut que je jette ce vieux caleçon .. l'élastique ne tient plus ) Elle a envie de moi ...elle me le dit.
Je sens qu'elle est prête, je vais la prendre, la prendre par derrière, la prendre vite et fort ... la faire crier et Ho .. miracle !! Elle va jouir exactement au même moment que moi (zut, zut et zut .. où ai-je mis la serviette ? ...)

Et voilà ! Je suis un dieu ! une sex machine ! Maintenant on va planer un peu et je vais en profiter pour aller faire un tour aux toilettes ... les maîtresses virtuelles n'ont pas ce genre de contraintes elles .... elle est juste allée chercher de l'eau ... enfin je crois ...



Ce qui est bien avec les amours virtuelles c'est que ce n'est pas contraignant, pas de prise de tête ! Quant j'en ai marre ou que j'ai pas envie je te bloque et si j'ai envie de changement je te vire de ma liste de contacts, c'est facile !
Après tout, tout cela n'est que virtuel, aucun sentiment ne peut être véhiculé par une machine, c'est de l'amour lyophilisé, des placébos d'émotion, des chagrins imaginaires ... ben oui puisque c'est virtuel ....
La maîtresse ou l'amant virtuel n'a pas de sentiment, ni orgueil, ni fierté, il ne peut être ni blessé ni en colère. Il ne se sent jamais seul puisqu'il n'existe que si je suis là ... quand je ne suis pas là il n'existe pas ... puisqu'il est virtuel !
Bon maintenant j'eteinds mon PC pour aller rejoindre ma vie réelle, oeuvrer pour un monde meilleur et montrer mon humanité à la face du monde, exister en somme ....
Revenir en haut Aller en bas
https://letempledisthar.forumactif.com
 
humour on line : les amours virtuelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» humour on line : Ben moi ....
» Humour Geek
» Entre Lord of Darkness et Flamme ... une histoire d'humour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple d'Isthar :: Autres Ecrits :: Autres Ecrits-
Sauter vers: