Le temple d'Isthar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temple d'Isthar

Ce forum a pour objet d'encourager l'écriture sans discrimination entre le Role Play (RP) et les formes d'écriture plus classiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petit travail de Géo

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorick




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2009

Petit travail de Géo Empty
MessageSujet: Petit travail de Géo   Petit travail de Géo Icon_minitimeLun 23 Fév - 6:33

*/Hrp: Bon je sait c'est pas un livre, mais j'ai pas trouvé de meilleure place pour le mettre donc voici un petit texte que j'ai fait pour mon travail de Géographie :Hrp\*

Pendant longtemps, la population de ces terres avait vécu dans la terreur à cause de guerres incéssantes opposant ce qui est maintenant devenu les quatres provinces du Black Mesa. Les quatres monarches qui dirigeaient ces territoires qui étaient des pays distincts guerroyaient constament afin d'obtenir le pouvoir ultime sur pratiquement la moitié du continent. Ainsi, ils auraient pu assoir leur pouvoir sur le reste des pays avoisinants grâce à la base solide qu'ils auraient construit pour leur Empire. Or, la puissance pratiquement équivalente de ces rivaux ne permis à aucun d'entre eux de prendre le contrôle définitif sur l'un ou l'autre. Toutes ces guerres permirent l'organisation d'une rébellion vu le fait que la population complête était épuisé de tout ce cirque. Tout ce qu'il fallait, c'était une tête dirigeante, quelqu'un au charisme et à la détermination aussez forte pour soutenir toute cette pression et faire de ce bain de sang un champ fleuri. C'est ainsi que Sorick, le Chancelier actuel du Black Mesa, réussi à prendre le pouvoir dans le pays qui est maintenant la province du Main. Ce coup d'État et la façon drastique avec laquelle les choses s'étaient améliorer incita les pays présent dans ce conflit à faire de même et bientôt ils se retrouvèrent tous sous le même drapeau, celui de la victoire!

Mais comme dit le proverbe, l'histoire est écrite par les gagnants...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit travail de Géo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple d'Isthar :: Autres Ecrits :: Autres Ecrits-
Sauter vers: