Le temple d'Isthar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le temple d'Isthar

Ce forum a pour objet d'encourager l'écriture sans discrimination entre le Role Play (RP) et les formes d'écriture plus classiques.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'Histoire du Pouet 3 ! [La fin du suspense de la fin pas finie du retour du come back !.. ou un truc dans le genre..]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stringboy

Stringboy


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/09/2009

L'Histoire du Pouet 3 ! [La fin du suspense de la fin pas finie du retour du come back !.. ou un truc dans le genre..] Empty
MessageSujet: L'Histoire du Pouet 3 ! [La fin du suspense de la fin pas finie du retour du come back !.. ou un truc dans le genre..]   L'Histoire du Pouet 3 ! [La fin du suspense de la fin pas finie du retour du come back !.. ou un truc dans le genre..] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:19

L'Histoire du Pouet 3 ! [La fin du suspense de la fin pas finie du retour du come back !.. ou un truc dans le genre..] 2041522865_1

_____________________________________________________________________________________________________
Chers fidèles (?) lecteurs la suite de l'histoire a été pensée sous l'emprise de certaines substances et écrite sur deux serviettes en papier. Je vous prierais de bien vouloir excuser les eventuels nawak et trous. Cordialement, la Rédaction.
_____________________________________________________________________________________________________

Rassasié par le noir qu'il avait mangé avec une omelette aux champignons, notre Pouet continua de taper la discut' avec Michel le clodo et Meuh . Lorsque tout à coup un cri de femme se fit entendre au loin sur le trottoir d'en face ! En deux temps, trois mouvements Pouet arracha ses plâtres avec un trombone, une paille, et un coupe-ongle - parce qu'en fait c'était lui le maître de Richard Dean Anderson alias Mac Gyver !
Il vola ensuite en un éclair -d'ailleurs il s'électrocuta- jusqu'au trottoir d'en face, là où la meuf avait piaillé. Tout chaud bouillant cuit comme une saucisse il se rendit compte qu'en fait la meuf était enceinte et s'était fait piqué son sac vert par un arabe -ouai c'est obligé parce que ce sont tous des voleurs. Juste après, il entendit une autre meuf hurler à la mort parce qu'elle avait un caillou dans le pied. Mais comme celle qui avait un caillou dans le pied était plus jolie que celle qui s'était fait piqué son sac vert et qui était enceinte -comment avait elle été baiser on se le demande encore !- ba il alla vers celle qui était plus jolie.

Après avoir fait une bonne action en dégommant le caillou au rayon laser [illisible car trop de tremblements] du [idem] lécha l'oreille gauche, parce que la gauche c'est plus classe avant de [trou dans le papier] avec la banane. [je suis pas trop sûr de ce mot]

Le triangle naso-facial est une très bonne fenêtre pour analyser le caractère profond d'une personne. En effet, les expressions des yeux, de la bouche et des sourcils, lorsqu'elles sont analysées, permettent de voir au plus profond d'une personne. C'est à se demander si, comme je suis déchiré, le boulot de psychiatre n'est pas de se droguer pour faire son taf. Ce qui expliquerait l'aspect bizarrement psychopathique des psy... Cela étant dit.

Avec sa planche le Pouet alla nager dans le sable -parce qu'il n'aimait pas l'eau. Lorsqu'un requin des sables -aussi appelé fourmie- vint le menacer ! Prit de panique le Pouet se débattit violemment et se noya.

Donc le Pouet s'est noyer dans du sable.

[Pierre Belmarre is not a junky]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire du Pouet 3 ! [La fin du suspense de la fin pas finie du retour du come back !.. ou un truc dans le genre..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire du Pouet 2 ! [Le retour...................de la fin du come back...................qui tue !]
» Pouet
» L'histoire du Pouet
» Commentaire sur Dans le trou
» pour entrer dans le temple ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le temple d'Isthar :: Autres Ecrits :: Autres Ecrits-
Sauter vers: